Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 04:01

affiche-manuella-16 ans disparue a meaux.pngTu me manques, il faut que tu rentres. Si quelque chose te cause du souci, on en discutera, chaque problème à une solution” dirait Christophe Llambrich à sa fille s’il pouvait lui parler.

 

Manuella, 16 ans, n'a donné aucune nouvelle depuis le 20 décembre

Originaire de Meaux (Seine-et-Marne), Manuella, 16 ans, est portée disparue depuis le 20 décembre. Son père, bouleversé, supplie sa fille de revenir alors que les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour la retrouver.

Elle n'a ni carte bleue, ni papier d'identité sur elle. Sa famille, ses amis, son ex-petit ami, tous les gens qu'elle fréquentait disent n'avoir eu aucune nouvelle depuis.

 

La famille a affiché des avis de recherche dans Meaux et Lizy et dans les trains.

Manuella mesure 1m70 pour 50 kg. Elle portait un ensemble pantalon – veste en jean bleu clair.

Si vous l’avez vu ou si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Lizy au 01 60 01 70 10 ou le commissariat de Meaux au 01 60 23 32 17.

 

Pour imprimer une affiche A4 <- clik

 

manuella-16 ans disparue a meaux

 

manuella-16 ans disparue a meaux

 

 

 

manuella-lambrich-16-ans-a-disparu-a-meaux-77-52c0ba0814fae.jpg

 

manuella-lambrich-16-ans-a-disparu-a-meaux-77-52ceb500a734f.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Invitez A Nous Lire

  • : Aidants des sans-abris, sdf et exclus
  • : Un outil pratique né des premiers rassemblements de citoyens sur les réseaux sociaux, nés au coeur de l'hiver 2012.
  • Contact

SOUTENEZ NOS ACTIONS

Cliquez sur l'image

comment-pouvez-vous-soutenir-nos-actions.png

Chercher Un Article

J'AIME CET ARTICLE

Pour augmenter l'audience de

cet article cliquez sur le petit coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci !

 

Pour ajouter des fans à notre page

de liens Facebook, cliquez sur ce lien.

like.jpg

 

Merci !

 

 

Archives

page-accueil.png

QUI SOMMES-NOUS ?

En janvier 2012, marqué par la souffrance des sans-abris, des sdf et des exclus, un groupe d’internautes se constitue en association de fait baptisée « Collectif Entraides Citoyennes ». Pendant un an, il soutient des projets dédiés au secours d’urgence nés de l’initiative de particuliers et d’associations. Quinze mois plus tard, le collectif décide d’intensifier son action et de devenir une association loi 1901 afin d’étendre son champ d’action.

Objet :

L’association « Entraides Citoyennes » a pour objet de :
1) soutenir toutes les personnes physiques ou morales dans leurs actions au bénéfice des sans-abris, des sdf et des victimes de l’exclusion qui lui en font la demande par : la communication de leurs actions ; l’organisation, la participation ou la coordination d’opérations pour renforcer leurs moyens et leurs ressources ; la collecte et la redistribution de produits de première nécessité : vêtements, hygiène, nourriture, matériel, etc. ; tout autre moyen qui fera l’objet d’une convention

2) soutenir directement les sans-abris, les sdf et les victimes de l’exclusion par tous les moyens, en vue d’un exercice effectif de leurs droits fondamentaux,  notamment : prêt et don de produits de première nécessité ; défense de leurs droits, libertés et intérêts devant toute juridiction administrative, civile ou pénale

Déclaration en préfecture de Paris le 04 06 2013 - RNA n° W751220057 - Publication au JO du 15 06 2013, N° d'annonce : 1418, N° de parution : 20130024.

Membres du CA et du bureau

Bulletin d'adhésion