Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Lit-ikea-evolutif.jpgDonne lit enfant évolutif Ikea avec sommier lattes et matelas (il lui faudra une housse). Bon état général à part les autocollants posés par petit poison !!!

A Venir chercher à Sevran ; possibilité de le déposer à Bobigny ou à Paris 10e.  Ecrire ici

 

chaise.jpg

Pour le 15 mai, une maman et ses trois enfants ont besoin de 4 chaises a JEUMONT dans le nord (59).

Qui pourrait les leur dénicher et apporter ? Ecrire ici ou https://www.facebook.com/groups/396874440343292/

 

 

 

demenagement-Cyberbv.jpegLes bénéficiaires d’une offre de meubles ont besoin de trouver des bras et surtout un camion pour le transport.

Date : week end 28 et/ou 29 avril 2012.

Meubles à prendre à Paris 13ème (6ème étage sans ascenseur) et à déposer Porte de la chapelle. Vite, vite parlez-en autour de vous pour parvenir à meubler cette famille démunie ! Ecrire ici ou https://www.facebook.com/groups/396874440343292/

 

 

 

chausures-femmes.jpg« Duchesse » : Sur St Jean de braye, je donne 3 paires de chaussures femme. Taille 41, pratiquement jamais mise... Elles sont en cuir !

Ecrire ici

 

 


 

Collectes permanentes pour Action Froid et Esprit de femmes. Immédiatement redistribuées.

Vêtements Hommes, Femmes, Enfants été/hiver. Sacs de couchage - Couvertures - Sous-vêtements - Denrées non périssables. Produits d'hygiène - Livres et jouets pour enfants - Poussettes/landaus - Couches. 

  • Paris 10e : boutique Zigouzis, 49 rue des Vinagriers 75010 Paris.
    Merci de déposer vos dons de préférence les vendredis et samedis de 16 h à 20 h.
  • Province et autres lieux : Ecrire ici

 

 

 

  • Appel à témoin : Depuis le 22/01/2000  Tellechea Sanchez  Jean - Marie    dont le dernier domicile connu est Paris 91300, Massy  3SQ Clos de Vilaine, jusqu’en 1998 n’a plus donné signe de vie . Sa sœur est très inquiète et appelle à témoins.

  • Juliette et Pierre cherchent Camel, expulsé il y a un an, le Lundi 14 février 2011 au matin, de la rue du Chevet dans le 11e arrondissement de Paris dans des conditions déplorables !
    Contact en fin de vidéo

Partager cette page

Repost 0
Published by

Invitez A Nous Lire

  • : Aidants des sans-abris, sdf et exclus
  • Aidants des sans-abris, sdf et exclus
  • : Un outil pratique né des premiers rassemblements de citoyens sur les réseaux sociaux, nés au coeur de l'hiver 2012.
  • Contact

SOUTENEZ NOS ACTIONS

Cliquez sur l'image

comment-pouvez-vous-soutenir-nos-actions.png

Chercher Un Article

J'AIME CET ARTICLE

Pour augmenter l'audience de

cet article cliquez sur le petit coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci !

 

Pour ajouter des fans à notre page

de liens Facebook, cliquez sur ce lien.

like.jpg

 

Merci !

 

 

Archives

page-accueil.png

QUI SOMMES-NOUS ?

En janvier 2012, marqué par la souffrance des sans-abris, des sdf et des exclus, un groupe d’internautes se constitue en association de fait baptisée « Collectif Entraides Citoyennes ». Pendant un an, il soutient des projets dédiés au secours d’urgence nés de l’initiative de particuliers et d’associations. Quinze mois plus tard, le collectif décide d’intensifier son action et de devenir une association loi 1901 afin d’étendre son champ d’action.

Objet :

L’association « Entraides Citoyennes » a pour objet de :
1) soutenir toutes les personnes physiques ou morales dans leurs actions au bénéfice des sans-abris, des sdf et des victimes de l’exclusion qui lui en font la demande par : la communication de leurs actions ; l’organisation, la participation ou la coordination d’opérations pour renforcer leurs moyens et leurs ressources ; la collecte et la redistribution de produits de première nécessité : vêtements, hygiène, nourriture, matériel, etc. ; tout autre moyen qui fera l’objet d’une convention

2) soutenir directement les sans-abris, les sdf et les victimes de l’exclusion par tous les moyens, en vue d’un exercice effectif de leurs droits fondamentaux,  notamment : prêt et don de produits de première nécessité ; défense de leurs droits, libertés et intérêts devant toute juridiction administrative, civile ou pénale

Déclaration en préfecture de Paris le 04 06 2013 - RNA n° W751220057 - Publication au JO du 15 06 2013, N° d'annonce : 1418, N° de parution : 20130024.

Membres du CA et du bureau

Bulletin d'adhésion