Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:41

Giuseppe-Belvedere-agression-11-11-2012.jpgGiuseppe Belvedere - lisez sa page- a encore été agressé aujourd'hui en plein jour ! C'est inadmissible !

 

Comment peut-on laisser ce vieil homme qui ne fait mal à personne se faire battre ?

 

Le collectif distribuera dans les jours qui viennent une information dans le quartier. Vous pouvez également la télécharger ici-même en cliquant sur les images ci-dessous.

 

Yolanta témoigne sur le coup de l'émotion : « Giuseppe a étéé agressé aujourd'hui en plein jour à Paris vers 13h dans une petite rue près de Rambuteau. Il a perdu connaissance et a été emmené à l'hôtel Dieu. Deux types l'ont tabassé, il a beaucoup saigné de la tête. Julita vient de pleurer au téléphone et m'a dit qu'hier un type a photographié Giuseppe dans cette rue... et que Giuseppe a dit à Julita qu'il sentait quelque chose arriver mais ne pensait pas que ça allait venir si vite. C'était un coup monté. Oui Giuseppe gêne beaucoup les mecs dans ce quartier (...). L'un a même chié sur le capot de sa voiture alors que Giuseppe était dedans... voilà vous savez tout »

 

giuseppe-agresse-le-11-11-2012.jpg
Julita
n'était pas loin : « Agression du 11 11 2012 RUE DE VENISE IVe arrondissement de Paris. Vers 14 h, transport au urgences de L’Hôpital Dieu par les Pompiers, sortie vers 17h30 sans soins (!)    Hier soir, vers 17 h deux individus masculins, ont demandé Gius, si la voiture était sa maison, en gros, ils se sont moqué et ont pris une photos de lui... Il a pressenti une agression dans l'air... Un jeune homme qui photographie souvent Giuseppe aurait prit la photo des agresseurs, la Police a prit ses coordonnées. Gius a perdu connaissance, il s'est réveillé couvert du sang, les dents cassées et les mal dans le dos. Il a toujours mal à la tête et mal en bas du dos ».

 

 

La page contenant toutes les infos

autour de Giuseppe Belvedere est ici


 

flyer-Giuseppe-recto-copie-1.jpg

 

flyer-Giuseppe-verso.jpg

 

Giuseppe-Belvedere-agression-11-11-2012-b.jpg

 

Giuseppe-Belvedere-agression-11-11-2012-c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Invitez A Nous Lire

  • : Aidants des sans-abris, sdf et exclus
  • : Un outil pratique né des premiers rassemblements de citoyens sur les réseaux sociaux, nés au coeur de l'hiver 2012.
  • Contact

SOUTENEZ NOS ACTIONS

Cliquez sur l'image

comment-pouvez-vous-soutenir-nos-actions.png

Chercher Un Article

J'AIME CET ARTICLE

Pour augmenter l'audience de

cet article cliquez sur le petit coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci !

 

Pour ajouter des fans à notre page

de liens Facebook, cliquez sur ce lien.

like.jpg

 

Merci !

 

 

Archives

page-accueil.png

QUI SOMMES-NOUS ?

En janvier 2012, marqué par la souffrance des sans-abris, des sdf et des exclus, un groupe d’internautes se constitue en association de fait baptisée « Collectif Entraides Citoyennes ». Pendant un an, il soutient des projets dédiés au secours d’urgence nés de l’initiative de particuliers et d’associations. Quinze mois plus tard, le collectif décide d’intensifier son action et de devenir une association loi 1901 afin d’étendre son champ d’action.

Objet :

L’association « Entraides Citoyennes » a pour objet de :
1) soutenir toutes les personnes physiques ou morales dans leurs actions au bénéfice des sans-abris, des sdf et des victimes de l’exclusion qui lui en font la demande par : la communication de leurs actions ; l’organisation, la participation ou la coordination d’opérations pour renforcer leurs moyens et leurs ressources ; la collecte et la redistribution de produits de première nécessité : vêtements, hygiène, nourriture, matériel, etc. ; tout autre moyen qui fera l’objet d’une convention

2) soutenir directement les sans-abris, les sdf et les victimes de l’exclusion par tous les moyens, en vue d’un exercice effectif de leurs droits fondamentaux,  notamment : prêt et don de produits de première nécessité ; défense de leurs droits, libertés et intérêts devant toute juridiction administrative, civile ou pénale

Déclaration en préfecture de Paris le 04 06 2013 - RNA n° W751220057 - Publication au JO du 15 06 2013, N° d'annonce : 1418, N° de parution : 20130024.

Membres du CA et du bureau

Bulletin d'adhésion